dimanche 24 novembre 2013

Champs de l'amas de la Vierge

Salut à tous,



Je voulais connaître la grandeur du champs de l'amas de la Vierge .



Merci



:sos:





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/astronomie-astrophysique/624689-champs-de-lamas-de-vierge.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire