samedi 2 novembre 2013

Choix de position grpe ext PAC AIR/AIR

Bonjour



Je vais me faire installer fin de semaine prochain une PAC air/air dont le principal besoin c'est de chauffer en Hiver.

une pièce de 45 m2 Salon/Séjour/Cuisine, le groupe sera placé face Nord situé à côté de la méditerranée.



Je souhaite placer le groupe ext au sol à 3 ou 4 mètres du split ce qui va amener une liaison frigorifique d'environ 8 mètres, afin de me réserver cette zone pour une terrasse couverte.



Questions :



- Y a t-il un inconvénient d'éloigner le groupe par rapport au split ?

- Le groupe sera posé sur une allée piéton en béton, vaudrait-il mieux construire une dalle de surépaisseur de 15 ou 20 cm, par rapport au sol ?

- Quelle est la meilleur pose au mur ou au sol ?



Que serait la meilleur pose pour un fonctionnement idéal ?

Que faut il pas faire ?



Merci d'avance de vos avis

Christian





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/621147-choix-de-position-grpe-ext-pac-air-air.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire