Bonjour
Je recherche un possesseur de cet appareil Ma panne est la suivante Mon th 235 ne s allume plus Panne survenue subitement
Les accus sont bons et ont été chargés depuis la panne .
Cela peut il venir de l inter , est ce un inter par contact ? comment deceler ce genre de panne
Merci par avance a celui qui pourra me venir en aide ou qui a été confronté a ce meme probleme de panne
Je suis sur la region de l' aquitaine 33
Eska
Merci a tous
Je recherche un possesseur de cet appareil Ma panne est la suivante Mon th 235 ne s allume plus Panne survenue subitement
Les accus sont bons et ont été chargés depuis la panne .
Cela peut il venir de l inter , est ce un inter par contact ? comment deceler ce genre de panne
Merci par avance a celui qui pourra me venir en aide ou qui a été confronté a ce meme probleme de panne
Je suis sur la region de l' aquitaine 33
Eska
Merci a tous
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/624567-depannage-rx-tx-th-235-kenwood.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire