samedi 23 novembre 2013

DEPANNAGE RX TX TH 235 Kenwood

Bonjour

Je recherche un possesseur de cet appareil Ma panne est la suivante Mon th 235 ne s allume plus Panne survenue subitement

Les accus sont bons et ont été chargés depuis la panne .

Cela peut il venir de l inter , est ce un inter par contact ? comment deceler ce genre de panne

Merci par avance a celui qui pourra me venir en aide ou qui a été confronté a ce meme probleme de panne

Je suis sur la region de l' aquitaine 33

Eska



Merci a tous





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/624567-depannage-rx-tx-th-235-kenwood.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire