samedi 23 novembre 2013

Devoir maison

Bonjour,



J'ai un devoir maison à rendre mardi et je n'arrive pas à résoudre un exercice.

On me demande de calculer la dérivé de f(x)= ln(1+x²) ainsi que la dérivé de f(x)= (lnx²).

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/mathematiques-college-lycee/624544-devoir-maison.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire