samedi 2 novembre 2013

[Divers] problème feux à pétrole DYNASTY D-3500E

bonjour,



je possede une feux au petrole dynasty d-3500e et depuis deux jours j'ai un probleme avec.



voila le probleme.



quand je le mais en route tous fonctionne tres bien, je le regle jusqua 18° mais apres plusieurs heures je constate que le feux ne diminue pas apres arriver à la temperature programer

j'arrive à 23° et continue à fonctionner à haut rendement (fonctionne toujours fort) et impossible de le diminuer.



pouvez vous me dire dous vient le probleme.



merci d'avance, le routier





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/621151-probleme-feux-a-petrole-dynasty-d-3500e.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire