Bonjour , je suis un élève de terminale S et j'aimerais savoir quel est le meilleur entre ces deux DUT mes moyennes en sciences sont les suivantes :
Première S : Premier trimestre : Maths 13 Physique Chimie 15.75 Svt 13 Anglais 14 Espagnol 15
Deuxième Trimestre : Mathématiques 14.5 Physique 12.7 Svt 12 Anglais 10 Espagnol 15.5
Troisième Trimestre : Mathématiques 13 Physique 13 Svt 8 Anglais 15 Espagnol 16
Terminale S : Premier trimestre : 12 Physique 14 Svt 7 :$ Anglais 11
J'aimerais savoir si c'était bon pour intégrer un des ces Deux Dut Merci , cordialement
Première S : Premier trimestre : Maths 13 Physique Chimie 15.75 Svt 13 Anglais 14 Espagnol 15
Deuxième Trimestre : Mathématiques 14.5 Physique 12.7 Svt 12 Anglais 10 Espagnol 15.5
Troisième Trimestre : Mathématiques 13 Physique 13 Svt 8 Anglais 15 Espagnol 16
Terminale S : Premier trimestre : 12 Physique 14 Svt 7 :$ Anglais 11
J'aimerais savoir si c'était bon pour intégrer un des ces Deux Dut Merci , cordialement
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/624664-dut-mesures-physiques-dut-geii.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire