Depuis 15 jours, nous sommes privés de téléphone et d'internet car la ligne téléphonique a été arrachée par un poids lourd. La ligne est en dégroupage total donc sous l'unique responsabilité de Free. Malgré nos coups de fil répétés pour expliquer le problème (puisqu'il est impossible d'envoyer directement un e-mail à partir de l'assistance), la ligne est toujours à terre risquant de causer un accident grave à un utilisateur de deux-roues. Malgré nos explications pourtant claires, les techniciens Free ont tenu à vérifier les branchements de la Freebox et leur installation. La procédure a duré 14 jours très précisément, pour rien évidemment : le problème est à l'extérieur comme nous leur avons précisé à plusieurs reprises. Aujourd'hui, ils nous demandent de recevoir un de leurs techniciens pour vérifier l'installation à notre domicile plutôt que d'envoyer directement un spécialiste pour réparer la ligne ? Nous allons encore devoir attendre au minimum une semaine, pour rien !
Je vous laisse en tirer les conclusions par vous-mêmes
Je vous laisse en tirer les conclusions par vous-mêmes
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/internet-reseau-securite-generale/620981-lincomprehension-navrante-de-free.html
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