mercredi 27 novembre 2013

niveau classe prépa

bonjour je me demande si j'ai le niveau pour intégrer une classe prépa en vue de devenir ingénieur j'ai:

maths:13.5

phy-chi:13

svt:13.8

:anglais:14



je suis en premiere S dans une assez bonne classe et je suit dans le groupe de tête voila merci de me conseiller quoi faire





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-bac/625204-niveau-classe-prepa.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire