samedi 23 novembre 2013

Onde stationnaire

Bonjour,

Je suis en première année de médecine et je bloque sur un calcul d'onde stationnaire. Je n'arrive pas à passer d'une étape à l'autre, sachant que je sèche surement sur une "connerie".

Je dois passer de : 0,04sin(3x)cos(6t) à 0,02sin(6t+3x).

J'ai utilisé la formule cos(a)sin(b)= 1/2 (sin(a+b)-sin(a-b) mais je ne trouve pas le bon résultat .. Serait-il possible de m'aider ? :fs:





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/physique/624542-onde-stationnaire.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire