dimanche 24 novembre 2013

Phosphorylation

Si on veut phosphoryler un réactif à partir du couple GDP/GTP, comme GDP = GTP + Pi, normalement on passe du GDP au GTP?! C'est à dire une réaction du genre : Réactif + GDP --> Produit-Pi + GTP. Il doit y avoir quelques chose qui cloche dans mon raisonnement parce que toutes les réactions de phosphorylation que je vois sont du type : Réactif + GTP --> Produit-Pi + GDP ...





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/chimie/624670-phosphorylation.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire