jeudi 28 novembre 2013

besoin d'informations

bonjour, je suis étudiante en géologie en Côte d'Ivoire et je viens d'obtenir ma licence et j'aimerais poursuivre mon master en France spécialement en hydrogéologie. j'aimerais savoir donc les possibilités d’écoles surtout publiques et les spécialisations qui s'offrent à moi surtout dans une région ou la vie est pas trop chère avant de faire des choix.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/geologie-catastrophes-naturelles/625329-besoin-dinformations.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire