Bonjour
mon beau père ma donné un four a micro onde, il y a deux ans, le gond de porte était cassé, je l'ai réparé et changé le fusible.
tout fonctionnait, mais la il a un souci, il ne chauffe plus, que ce soit micro onde, chaleur tournante, grill.
je pense a un relais, mais lequel.
merci pour votre aide.
fredpom21000
mon beau père ma donné un four a micro onde, il y a deux ans, le gond de porte était cassé, je l'ai réparé et changé le fusible.
tout fonctionnait, mais la il a un souci, il ne chauffe plus, que ce soit micro onde, chaleur tournante, grill.
je pense a un relais, mais lequel.
merci pour votre aide.
fredpom21000
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/624712-four-a-micro-onde-combine-de-dietrich-dme330be1.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire