dimanche 24 novembre 2013

Composantes électroniques

Bonjour,



dans le cadre d'un travail personnel, j'aurais quelques petites questions à poser sur les composantes électroniques.

Je recherche donc quelqu'un qui connait l'électronique, et avec qui je pourrais poser mes quelques questions par MP.



J'ai déjà essayé de contacter moi-même des membres par MP (Exemple: PIXEL), mais leur boites de réceptions sont pleine, et je ne peux pas leur envoyer de messages, donc je le fait ici sur le forum.



Merci à ceux qui se proposeront.



Bonne fin de journée à tous.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/624713-composantes-electroniques.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire