dimanche 24 novembre 2013

Nébuleuse de la Rosette et Orion

Bonjour a tous!



Entre deux nuage de pluie, j'ai pu prendre quelque cliché en grand champ de la Rosette:





Cliquez pour la full




12 images de 60 seconde avec mon 50 mm et mon 1000D sur ma NEQ6



Ce qui ma permis de faire une petite mosaïque avec une ancienne image ( http://forums.futura-sciences.com/ma...ebuleuses.html )



Voila le résultat:





Cliquez pour la Full




Voila Voila :)





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/materiel-astronomique-photos-damateurs/624714-nebuleuse-de-rosette-orion.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire