samedi 2 novembre 2013

[Blanc] l eau n arrive plus dans mon lave vaisselle siemens

Bonjour



J ai un probleme avec l arrivee d eau de mon lv siemens

Lorsque je lance un lavage le cycle reste bloquer et lorsque j ouvre la porte rien ne se coupe .apres quelque secondes le voyant arrivee d eau s allume .j ai donc verifie l arrivee d eau ras et nettoye le filtre a l extremiter du flexible d arrivee d eau juste avant l aquastop ou l electrovanne?j ai tous rebranche et toujours rien !

J ai fait un petit test en versant de l eau dans le lave vaisselle et j ai juste constate que la vidange fonctionne bien mais le cycle ne tourne toujours pas donc probleme d encrassement d arriver d eau ou electrovanne ou aquastop ???



Au secours



Avez vous une idee un conseil, svp ,merci.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/621142-l-eau-n-arrive-plus-lave-vaisselle-siemens.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire