dimanche 24 novembre 2013

douleurs de piqures d'aiguille dans plante pieds et doigts main?

J'ai fait un A.V.C , il y a un an mais j'ai totalement récupéré. J'ai eu, après, une hypersensibilité au froid ( doigts des pieds et de la main devenaient blancs)n et peu à peu la circulation revenait, mais cela est passé .

Maintenant j'ai de temps en temps des douleurs très violentes, comme si on me piquait avec un aiguille dans les doigts de la main et parfois dans la plante des pieds? Hier j'ai enlevé ma pantoufle, car je pensais avoir été piquée par une épingle logée dans ma chaussure ! Est ce un symptôme neurologique connu ?

Se cache il une alerte sérieuse derrière ce symptôme?merci de vos aides





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/maladies-neurodegeneratives-alzheimer-parkinson-sclerose-plaques/624667-douleurs-de-piqures-daiguille-plante-pieds-doigts-main.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire