dimanche 24 novembre 2013

Prépa médecine St Etienne

Bonjour, je suis en terminal S et voudrais intégrer l'école de médecine de St Etienne en septembre prochain.



Je suis allée au salon de l'étudiant et on m'a proposé plusieurs prépas. Il y a déjà un tutorat dans la fac de St Etienne donc est-il nécessaire de faire en plus une prépa privée ? Ils me proposent Médiplus, Galien et laprépa, laquelle me conseillez-vous ?



De plus, j'aimerai savoir l'intérêt d'un stage pré-rentré.

Ces facs proposent différents programmes : colles, cours, révisions... quels programmes me conseillez-vous ?



Je veux donc savoir s'il est possible que vous me donniez des conseils sur les prépas ?



Merci par avance de vos réponses.



Justine.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/624666-prepa-medecine-st-etienne.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire