dimanche 24 novembre 2013

éclairage

bonjour à tous je voudrais savoir si il y a une norme pour choisir la température de couleur par exemple pour une voie passager ??





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/tpe-tipe-autres-travaux/624673-eclairage.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire