FS Generation
dimanche 24 novembre 2013
éclairage
bonjour à tous je voudrais savoir si il y a une norme pour choisir la température de couleur par exemple pour une voie passager ??
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/tpe-tipe-autres-travaux/624673-eclairage.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire