Bonjour,
Depuis un petit bout de temps ma chaudière affiche une pression de 0.2, jusqu'à maintenant le chauffage fonctionné, l'eau chaude également.
Depuis hier soir le chauffage peine à satisfaire tous les radiateurs (4 en tout) mais nous avons encore l'eau chaude.
Maintenant l'eau chaude est par intermittence sur 1 min où ça coule, ça aura changer 3/4 fois de température entre froid et chaud.
Les radiateurs sont tièdes.
Manipulations effectués:
- Purge de l'ensemble des radiateurs
- Robinet en position remplissage
- éteindre et rallumé la chaudière après chaque manipulations
Autres:
-Des bruits d'eau se promenant se font entendre dans la chaudière (eau ou air je ne sais pas)
-La chaudière vibre pas mal (fait du bruit) quand elle s'enclenche
-La voyant est vert fixe
Merci de vos réponse
Depuis un petit bout de temps ma chaudière affiche une pression de 0.2, jusqu'à maintenant le chauffage fonctionné, l'eau chaude également.
Depuis hier soir le chauffage peine à satisfaire tous les radiateurs (4 en tout) mais nous avons encore l'eau chaude.
Maintenant l'eau chaude est par intermittence sur 1 min où ça coule, ça aura changer 3/4 fois de température entre froid et chaud.
Les radiateurs sont tièdes.
Manipulations effectués:
- Purge de l'ensemble des radiateurs
- Robinet en position remplissage
- éteindre et rallumé la chaudière après chaque manipulations
Autres:
-Des bruits d'eau se promenant se font entendre dans la chaudière (eau ou air je ne sais pas)
-La chaudière vibre pas mal (fait du bruit) quand elle s'enclenche
-La voyant est vert fixe
Merci de vos réponse
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/624672-probleme-franco-belge-idra-3000-a.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire