Bonjour,
Je suis étudiant en terminale S-SI et jai pour projet dentrer dans une école dingénieur l'an prochain, mes choix se sont posés sur deux écoles : lUTC et lINSA. Je compte morienter vers une filière dans le génie civil.
En fait j'ai eu des notes plutôt bonnes au bac et de bons résultats en première.
De mémoire, je tournais autour de 13.5 au 1er, 14.3 au 2ème et 14.5 au 3ème
Voici mes résultats du 1er trimestre de terminale : Moyenne : 14.9
Mathématiques : 11.9
ISN : 15.7
Physique-Chimie : 17.4
Science de lingénieur : 15.3
Anglais : 15.8
Allemand : 13.1
Philosophie : 13
Option histoire : 14
Au bac :
Français : 15
Oral : 18
Histoire : 16
TPE : 20
Ais-je des chances dêtre pris à lUTC ou lINSA ?
Je suis étudiant en terminale S-SI et jai pour projet dentrer dans une école dingénieur l'an prochain, mes choix se sont posés sur deux écoles : lUTC et lINSA. Je compte morienter vers une filière dans le génie civil.
En fait j'ai eu des notes plutôt bonnes au bac et de bons résultats en première.
De mémoire, je tournais autour de 13.5 au 1er, 14.3 au 2ème et 14.5 au 3ème
Voici mes résultats du 1er trimestre de terminale : Moyenne : 14.9
Mathématiques : 11.9
ISN : 15.7
Physique-Chimie : 17.4
Science de lingénieur : 15.3
Anglais : 15.8
Allemand : 13.1
Philosophie : 13
Option histoire : 14
Au bac :
Français : 15
Oral : 18
Histoire : 16
TPE : 20
Ais-je des chances dêtre pris à lUTC ou lINSA ?
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/624694-entrer-a-lutc-compiegne-insa-lyon.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire