dimanche 24 novembre 2013

Entrer à l'UTC compiègne ou INSA lyon

Bonjour,



Je suis étudiant en terminale S-SI et j’ai pour projet d’entrer dans une école d’ingénieur l'an prochain, mes choix se sont posés sur deux écoles : l’UTC et l’INSA. Je compte m’orienter vers une filière dans le génie civil.



En fait j'ai eu des notes plutôt bonnes au bac et de bons résultats en première.

De mémoire, je tournais autour de 13.5 au 1er, 14.3 au 2ème et 14.5 au 3ème



Voici mes résultats du 1er trimestre de terminale : Moyenne : 14.9



Mathématiques : 11.9

ISN : 15.7

Physique-Chimie : 17.4

Science de l’ingénieur : 15.3

Anglais : 15.8

Allemand : 13.1

Philosophie : 13

Option histoire : 14



Au bac :



Français : 15

Oral : 18

Histoire : 16

TPE : 20



Ais-je des chances d’être pris à l’UTC ou l’INSA ?





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/624694-entrer-a-lutc-compiegne-insa-lyon.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire