dimanche 24 novembre 2013

IE s'ouvre tout seul avec page de pub

Bonjour,

Depuis quelques temps, je constate que IE9 s'ouvre tout seul en m'affichant une page de publicité

J'ai un PC 32 bits sous W7. J'ai passé CCCLEANER sans succès. Désinstallé ce qui me parraissait suspect, réinitialisé IE9. Sans succès.

J'ai suivi la procédure décrite ici : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/

Voici donc en pièce jointe les fichiers produits par RSIT



Pouvez vous m'indiquer comment me débarrasser de ces fenêtres publicitaires ?



Merci d'avance


Fichiers attachés







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/securite-malwares-desinfectez-machine/624696-ie-souvre-seul-page-de-pub.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire