mercredi 27 novembre 2013

Generer un courant ?

Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon tipe et je pense que certains d'entre vous pourrez le résoudre. :sos:

En fait je dois arriver à générer un courant dans une piscine, et je ne voie pas trop comment m'y prendre. Je ne sais pas si je dois utiliser des pompes, turbines.. ou s'il y a un autre moyen plus simple pour générer un courant.



Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur. Je vous remercie d'avance.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/tpe-tipe-autres-travaux/625214-generer-un-courant.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire