Bonsoir à tous
J'aimerais savoir quels sont les 5 étapes du mécanisme de libération de l'insuline par les cellules B, SVP !
merci beaucoup
J'aimerais savoir quels sont les 5 étapes du mécanisme de libération de l'insuline par les cellules B, SVP !
merci beaucoup
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/biologie/624551-insuline.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire