samedi 23 novembre 2013

insuline

Bonsoir à tous



J'aimerais savoir quels sont les 5 étapes du mécanisme de libération de l'insuline par les cellules B, SVP !



merci beaucoup





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/biologie/624551-insuline.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire