samedi 23 novembre 2013

Robinet à visser qui ne se ferme pas

Bonjour,



je cherche à couper l'eau dans mon appartement pour changer un mitigeur, mais je me suis rendu compte qu'il n'y a rien pour couper l'eau après le compteur... Le seul robinet est un vieux robinet à visser situé juste avant le compteur. Pas de chance, il doit être plein de calcaire et je n'arrive pas à le fermer. Le compteur individuel ne sert à rien, l'eau est comprise dans les charges communes de l'immeuble, je dois donc avoir le droit d'intervenir mais j'ai un peu peur de créer une inondation. :peur::peur:

Vous pensez que je peux forcer un peu sur le robinet sans trop de risques ?



Merci d'avance pour vos conseils.



Thomas





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/624550-robinet-a-visser-ne-se-ferme.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire