samedi 23 novembre 2013

probleme tda2003

bonjour,



je fabrique un ampli avec un tda2003 ( = http://pdf.datasheetcatalog.com/data...kgedw8qsky.pdf )

j'ai suivi ce schéma : http://www.sonelec-musique.com/image...pli_bf_001.gif



- j'alimente le montage avec un regulateur 7812 ( 12v - 1A )

- en entrée j'injecte une musique de format MP3 à l'aide de mon telephone

- sans source en entrée j'ai une consommation de 80ma et quand je branche une source audio je passe a 30ma ( haut parleur de 8 ohms )



le problème est que j'entends presque rien ! l'amplification a l'air "nul" le son est aussi de très mauvaise qualité ( saturation ? )



comment ce fait il ? tous les schemas proposé sur le net se ressemblent tous, et j'ai vérifié tous mes branchement et j'ai refait le montage 2 fois

merci pour votre aide :)





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/624549-probleme-tda2003.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire