Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une chaudière nexia. A la mise sous tension tout se passe bien mais quelques secondes plus tard le voyant rouge s'allume et tous les voyants de température clignotent.
J'ai télécharger la notice de la chaudière mais le défaut n'est pas répertorié.
J'ai tenté d'appuyer sur le bouton reset mais il ne se passe rien de plus.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Je viens d'acheter une maison équipée d'une chaudière nexia. A la mise sous tension tout se passe bien mais quelques secondes plus tard le voyant rouge s'allume et tous les voyants de température clignotent.
J'ai télécharger la notice de la chaudière mais le défaut n'est pas répertorié.
J'ai tenté d'appuyer sur le bouton reset mais il ne se passe rien de plus.
Si vous avez des idées je suis preneur.
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/624571-defaut-chaudiere-nexia.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire