Bonjour à tous,
J'ai un gros problème sur une installation frigorifique dans un super marché.
Dans le circuit, j'ai retrouvé environ 50cL d'eau bloqué à la sortie des évaporateurs surtout des chambres froides et de quelques vitrines.
Je ne comprend pas car c'est une installation froid positif au R404 A, le dernier compresseur coupe à 2,8 bars en régulation sur la centrale.
Merci de me donner une réponse rapidement afin de résoudre ce problème.
Cordialement.
J'ai un gros problème sur une installation frigorifique dans un super marché.
Dans le circuit, j'ai retrouvé environ 50cL d'eau bloqué à la sortie des évaporateurs surtout des chambres froides et de quelques vitrines.
Je ne comprend pas car c'est une installation froid positif au R404 A, le dernier compresseur coupe à 2,8 bars en régulation sur la centrale.
Merci de me donner une réponse rapidement afin de résoudre ce problème.
Cordialement.
via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/625199-eau-circuit-frigorifique.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire