mercredi 27 novembre 2013

[Thermique] Eau dans le circuit frigorifique

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème sur une installation frigorifique dans un super marché.

Dans le circuit, j'ai retrouvé environ 50cL d'eau bloqué à la sortie des évaporateurs surtout des chambres froides et de quelques vitrines.

Je ne comprend pas car c'est une installation froid positif au R404 A, le dernier compresseur coupe à 2,8 bars en régulation sur la centrale.



Merci de me donner une réponse rapidement afin de résoudre ce problème.

Cordialement.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/625199-eau-circuit-frigorifique.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire