mercredi 27 novembre 2013

Explication d'un algo. de Gantt

Bonjour,



J'essaie de comprendre l'ago. (voir mon fichier joint ) et de l'appliquer pour retomber sur le le Gantt correspondant (dans le fichier joint).



si vous le compreniez et que vous retomber sur le même résultat (Gantt) je serais ravi d'avoir une explication en français sur cette logique algorithmique car j'ai beaucoup perdu de temps dessus mais en vain.



merci beaucoup!


Fichiers attachés







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/programmation-langages-algorithmique/625197-explication-dun-algo-de-gantt.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire