mercredi 27 novembre 2013

[Thermique] Thermostat d'ambiance Chaudière ELM LEblanc ACLEIS

Bonjour,

Je voudrais brancher un thermostat d'ambiance que j'ai acheté sur le net (70€) sur ma Chaudière ELM LEblanc ACLEIS NGLM24-5H.

J'ai démonté le boitier de la chaudière pour accéder au shunt mais je ne sais pas sur quoi brancher mes 2 fils!

J'ai mis des photos:

-la 1ère est le circuit imprimé/carte mère de la chaudière (à gauche les branchements...)

-la 2ème zoom sur la partie de gauche avec de gauche à droite sur la photo, les parties, valve, pump, fan (qui ne me concerne pas à priori) et plus a droite de la photo, un domino vert de 3 (N TH1 TH2) et un domino vert de 2 (N L).

-La 3ème est les domino sur lesquels je dois me brancher à priori mais lequel?



Si quelqu'un peut m'aider?

En gros je pense que je suis pas loin mais faut-il que je branche sur le domino avec 3 entrées (N TH1 TH2) qui sont vide (sauf un pont entre th1 et th2) ou bien sur le 2 entrées (N L) mais qui est déjà utilisé (dois-je enlever les fils qui y vont?)



Merci à vous


Images attachées







via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/625195-thermostat-dambiance-chaudiere-elm-leblanc-acleis.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire