mercredi 19 février 2014

[Blanc] LADEN C42 marche par intermittence

Bonjour à tous,



Merci d'avance pour votre aide.



Quelques petits soucis avec mon lave-vaisselle LADEN C42 :



Il est assez vieux (je ne saurais pas dire l'année), et il n'a pas tourné pendant une assez longue période (quelques cycles d'entretiens mais assez rares)



Il fonctionne très bien MAIS, parfois, à un moment indéterminé du cycle, il s'arrête et le voyant situé sous le bouton "Départ" clignote sans discontinuer.



J'appuie 5 sec sur le bouton, il se réinitialise, puis je relance de nouveau un cycle, et ça fonctionne.



Parfois, je peux faire 10 cycles sans aucun problème, et puis, à un moment il se met en défaut...



Quelqu'un pourrait-il savoir d'où viendrait le problème ? Je n'ai pas constaté de fuite, ni de soucis dans le lavage quand le cycle se termine bien.



Autre petit soucis, mais je pense pouvoir le résoudre tout seul, mais j'ai néanmoins besoin d'avis :

J'ai des traces de rouilles sur mes couverts. Je n'ai pas de rouille dans la cuve du lave-vaisselle (vis etc...) MAIS, j'ai de la rouille (plutôt beaucoup) sur le filtre fin.

Cela pourrait venir de là ? J'ai déjà trouvé de quoi racheter une pièce, mais cela coûte quand même 50€, donc j'aimerai être sûr que cela peut être ça !



Merci pour vos réponses,



Cdlt,



gautier078





via Forum FS Generation http://ift.tt/1fgfd8u

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire