jeudi 20 février 2014

Nombres d'années autorisées en licence

Bonjour à tous,



J'ai fait 2 ans de physique chimie puis j'ai arrêté afin de faire une LCE anglais pendant un an.

L'année prochain je voudrai m'inscrire en licence mathématiques afin de devenir prof.



Mais une question se pose par rapport au nombre d'inscription autorisee en licence. J'ai lu quelque part que l'on avait le droit à 5 maximum.

Hors là j'ai déjà 3 inscriptions.

Ma question est: est ce 5 inscriptions par cursus ou bien 5 inscriptions en tout ?

Car sinon je ferai ma L1 puis ma L2 de maths et je serais bloquée pour accéder à la L3 ?



J'avoue être un peu perdu car j'ai entendu de tout, même que les inscriptions étaient illimitées (ce que je doute quand même) mais je n'ai pas trouvé de source officielle.



Je souhaite m'inscrire à strasbourg, je n'ai rien trouvé sur leur site quant aux limitations dans la filière maths (car dans certaines j'ai vu illimité et dans d'autres, Max 5)



Je suis un peu perdue et dépitée d'avoir mis autant de temps à trouver ma voie. Mes inscriptions passées peuvent elles me porter préjudice ?

Pourrais je passer ma licence en entier ?



Merci d'avance !





via Forum FS Generation http://ift.tt/1csU5uC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire