jeudi 20 février 2014

Dossier perdu

Bonjour,

En allumant mon ordinateur celui-ci m'affiche un message disant que des problèmes ont été détectés (j'ignore totalement la nature de ces problèmes) et qu'il fait un diagnostic. Après ça il me dit qu'il n'a pas réussi à réparer les problèmes et me propose plusieurs choix: ignorer les problèmes et accéder a windows 8 ( C'est ce que j'ai fait mais ça ne marchait pas, l'ordinateur re-fessait juste un diagnostic), éteindre l'ordinateur (ça m'avance pas) et pour finir de remettre a zéro l'ordinateur mais en conservant les fichiers personnels, une sorte de restauration de système (c'est ce que j'ai fait). ça s'est bien passé, il a juste effacé tous les logiciels que j'avais installé et a remis ceux de base (ceux déjà installés sur l'ordinateur à son achat, il a aussi remis tous les paramètres par défauts, bref c'est comme si j'allumais mon ordi pour la première fois mais avec mes fichiers personnels conservés). Le problème que j'ai est le suivant: Avant je possédais un coffre fort numérique (secret disk 1.35) qui crée une partition du disque dur de l'ordinateur, une des partition est caché lorsque le coffre fort est fermé, c'est dans cette partition caché que je peux mettre des dossiers. Durant la restauration de l'ordi, secret disk a été supprimé et donc les dossiers qui étaient dans le coffre fort ont disparus... j'ai bien sur re-téléchargés secret disk mais je ne trouve pas mes fichiers pour autant, j'ai tapé leurs noms dans la recherche mais rien non plus...Ont ils étés supprimés ?

Voila, j’espère avoir été clair, un dernier détail je suis sur windows 8.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider a retrouvé ces dossiers, merci d'avance.





via Forum FS Generation http://ift.tt/1csLZlv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire