mardi 18 février 2014

[Blanc] cuisinière SIDEX HELP

Bonjour a tous !!



J'ai vraiment besoin d'aide !



j'ai reçu ma cuisinière SIDEX ( tout électrique ) sans câble pour la brancher .

du coup j'ai acheté un câble ( que but ma conseillé ) de diamètre gros ( pour du 32a ) avec 3file ( terre phase et Neutre )



bref, un électricien a brancher le câblage au bornier comme ceci 1-2-3 ensemble / 4-5 ensemble et terre avec terre .



le soucie : les plaques marche parfaitement ! sauf que le four et la lampe du four fonctionne pas.



je suis encor brancher en 20a sur le disjoncteur ( dans tout les cas si j'allume seulement le four ,sans les plaque sa devrais marché )



le monsieur avec sont ampèremètre a regarder le bornier de la cuisinière, il y a contacte entre le 4-5 sa ok /

par contre en phase, le numéro 1-2 le courant passe , si on teste le 1-3 sa marche pas !

en clair les petit "pont" merde pour faire correctement le contacte des 3 phase



je suis sur que sa vient pas du branchement ! que faire ? BUT peut venir en SAV , si c'est une mauvaise installation je donne 70euro -__-

la machine a 3jour..



merci de prendre le temps de me lire



Cordialement





via Forum FS Generation http://ift.tt/1bHNY7I

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire