mardi 18 février 2014

Aide sur les condensateurs

Salut;



Je suis un peu nouveau en électricité, je sais ce qu'est un circuit LC, une tore de ferrite, ect, les formules de base... Mais là j'ai besoin d'aide.



Mais là je vien de torture une alim de PC pendant 2h, j'ai récupérer:



-1 condensateur avec écrit UP85°C 6714G (il fait 680 µF et 200V)



-1 condensateur de psychopate 10V 2200µF



Ils sont noirs et ont des bandes grises sur le côté d'une des bornes, je suppose qu'ils sont polarisés.



J'aimerai savoir si je pourait utiliser le gros condo (200V) avec une bobine assez petite pour faire un EMP, est-ce que ce circuit est possible?







Voice les photos des composants:
















via Forum FS Generation http://ift.tt/1nJCUXn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire