jeudi 20 février 2014

Représentation des exposants des unités

Bonjour,



Après de nombreuses années, je me replonge dans les transformations de formules de base pour les unités dérivées du SI afin de montrer à mes collègues que Volt, Farad, Watt et tous les autres peuvent être ramenés aux unités de base mais je rencontre un écueil lorsque ceux-ci me demandent comment représenter des ampères au carré, des secondes exposant quatre, etc.



J’ai fait une recherche peut concluante sauf pour le mètre exposant quatre qui m'ont amené vers le moment quadratique.



Quelqu’un aurait-il déjà rencontré une documentation pouvant m’aider tout en restant accessible pour des personnes ayant un niveau très moyen en mathématique?



Merci d’avance.





via Forum FS Generation http://ift.tt/1e9NtOe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire