mardi 30 juillet 2013

[Blanc] AQ8L29U en panne

Bonjour à tous!





Voilà je suis bien embêté car ma machine à laver (Ariston Hotpoint AQ8L29U) de 3 ou 4 ans fait deja des siennes...

En effet, j'essaie de lancer un programme (n'importe lequel) elle vidange bien mais refuse de se remplir! Ça a commencé en milieu de programme 30'. Elle s'est arrêtée et tous les voyants se sont mis à clignoter (panne non inscrite dans la notice). J'ai vérifié dans la préchambre de la pompe (en bas à droite, derrière le bandeau blanc) après une vidange manuelle et une lingette était coincée. Je l'ai retirée.

Depuis, la machine ne fait qu'une vidange avant chaque début de programme lavage puis se coupe ensuite, sans lancer le lavage, sans prendre d'eau.

Seul les programmes vidange/essorage fonctionne correctement.

Si quelqu'un pouvez m'aider un peu, je lui en serai très reconnaissant.



Cordialement!

Sebouille





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/609713-aq8l29u-panne.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire