mercredi 31 juillet 2013

[Blanc] panne lave vaisselle laden c 470

Bonjour,



Mon lave vaisselle est en panne: il démarre, effectue la vidange normale au démarrage, commence à se remplir et à tourner puis s'arrête. Le voyant clignote 7 fois.

J'ai vérifié et décrassé: les arrivées et sorties d'eau, le filtre et la grille qui l'entoure, les tourniquets d'où partent les jets d'eau; j'ai réinitialisé, testé tous les programmes. Je l'entretiens régulièrement avec un produit spécial lave vaisselle, là j'y suis allée au vinaigre blanc aussi (quand il a commencé à se mettre en panne mais qu'il tournait encore par moment).

Voilà. Je ne suis pas manchotte mais pas Mac Giver non plus: est-ce que je file chez le dépanneur ou y a-t-il une chance qu'en démontant et remplaçant deux ou trois trucs pas trop compliqués je trouve moi-même la solution?

Merci d'avance de votre aide,

Sdut





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/609800-panne-lave-vaisselle-laden-c-470-a.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire