mercredi 31 juillet 2013

Cohabitation parquet vs ciment-joint difficile!!!

Bonjour,

J'ai un soucis avec le revêtement sol de ma nouvelle salle de bain faite dans ma chambre parentale (sol en galets avec joint spécial).

En effet, mon parquet flottant dans ma chambre bougeant, cela a fissuré le ciment-joint des galets posés dans la sdb... du coup ça fissure partout.

Quelles solutions avez-vous pour ce problème?

1/ Dois-je refaire le ciment-joint? Mais cela risque de fissurer à nouveau!!!

2/ Dois-je casser les fissures pour y mettre un genre de silicon?

3/ Ou bien colmater les fissures avec un produit? Lequel?

De plus, je n'ai pas mis de protection sur ce sol, je me demande si en cas de tache, je pourrais nettoyer facilement?

Sinon, quel type de protecteur doit-on mettre?

Par avance merci de vos retours.

K.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/609809-cohabitation-parquet-vs-ciment-joint-difficile.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire