mercredi 31 juillet 2013

Corriger des murs sans pour autant replafonner ...

Bonjour,



Avant toute chose étant Belge j'espère que les mots que j'utiliserai seront identiques (hé oui bien que nous sommes voisins il y a parfois des différences :) )



En fait nous avons dans nos pièces de vies "amélioré" la situation au niveau de nos murs en y placant de la fibre de verre.

Ces murs ne sont pas parfaits car anciens (ancien plâtre avec "paille") et il est difficile d'envisager de les refaire car nous devons vivre en même temps dans la maison ....



Ma question est donc la suivante :

Que me conseillez-vous afin de "rénover" ces murs sans tout "détruire".

--> enlever la fibre de verre doit être possible mais nous devrons reboucher ce qui sera tombé en même temps ....



Je suis à court d'idées et je ne sais plus quel chemin je peux prendre ...

-> plaques de plâtre ? pourquoi pas mais avec un latage cela risque d'être ... fragile ...

-> une sorte de "surfaceur" ? je ne connais pas du tout ....



je laisse place à votre imagination et j'espère trouver dans vos réponses ... la réponse que je cherche ! :)



merci d'avance de votre aide !



Scarymover





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/609787-corriger-murs-autant-replafonner.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire