mardi 30 juillet 2013

syphilis et sida

Bonjour, quelqu'un peut-il svp m'aider?



J'ai eu une relation sexuelle avec une prostituee il y a 10 jours, et au cours de la derniere position (elle sur moi) qui a dure pres de 3 minutes, le preservatif est tombe et je ne m'en suis rendu compte qu'a la fin de l'acte.

On m'a dit que le risque etait faible d'attraper le VIH, mais le probleme est qu'hier j'ai une legere blessure au niveau de penis qui font penser au medecin apres ma premiere consultation qu'il s'agit peut etre d'un syphilis, qui serait soignable par des antibiotiques.



Bien sur j'ai peur d'avoir attrape le syphilis, mais surtout le sida, d'autant plus qu'il y aurait une correlation entre les deux.



Quelqu'un a-t-il deja ete dans cette situation? quelles sont mes chances d'avoir le Sida si j'ai le syphilis.



MERCI pour votre aide. Je culpabilise tellement mais je n'y peux rien... je m'etais protege sad





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/mst-sida-syphilis-hepatite/609762-syphilis-sida.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire