mercredi 31 juillet 2013

Pourquoi mon ordinateur portable toshiba satellite l650-02b ne se recharge pas la batterie?

J'ai mon ordinateur portable pour un an et demi, et hier, j'ai remarqué que ma batterie ne se recharge pas. Ordinateur portable fonctionne ok quand il est branché, mais sans elle, je ne peux pas démarrer. Et lorsque je débranche, il sera immédiatement arrêt. BIOS est v2.40 = niveau. Je n'ai pas fait quelque chose d'inhabituel avecelle. Peut-être que la nouvelle pile est la solution, mais je pense que c'est un autre problème parce que ma batterie toshiba satellite l650-02b utilisée pour durer environ.



45 min! aussi J'ai vérifié la batterie, et il n'est pas physiquement endommagé (pas de corrosion

etc) = ressemble et s'adapte à l'état neuf. Réinstallation de la batterie dans le Gestionnaire de périphériques ne fonctionne pas. Oh, et ​​quand je regarde sur l'icône:mad2:de la batterie, il dit "secteur branché, ne se recharge pas la batterie, pensez à remplacement de la batterie, 0% de charge ", la batterie sur l'image Trey est vide et croisé rouge. De même, lorsque l'ordinateur portable est branché et de charge de la batterie LED ne s'allume pas. Il s'allume pendant env. 2 secondes après que j'allume l'ordinateur.



Quelqu'un sait-il une solution à ce problème?





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/materiel-hardware/609880-ordinateur-portable-toshiba-satellite-l650-02b-ne-se-recharge-batterie.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire