mardi 30 juillet 2013

Legislation installation electrique domestique

Bonjour,

Les avis étant aussi nombreux que les personnes questionnées, je me tourne vers vous.

Où peut on se procurer les règles en matière d'installation électrique domestique ?

Je possède un appartement dans un immeuble construit en 1984.

L'installation électrique est conforme aux normes de l'époque.

- Pas de disjoncteur 30 mA ;

- Coupes circuit uni polaire ;

- Prises de courant sans terre ;

- Radiateur dans salle de bain sans terre ;

- L'éclairage sans terre bien entendu.



Le fait de toucher à une partie de l'installation (pose disjoncteur 30 mA, changement radiateur salle de bain) implique t'il impérativement la mise aux normes actuelles de la totalité de l'installation ?



J'espère ne pas être trop confus et vous remercie pour vos réponses.

Sincèrement

Jacky





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/609711-legislation-installation-electrique-domestique.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire