dimanche 29 septembre 2013

Agrandissement terrasse avec hourdis poutrelles

Bonjour!



Voila je possède chez moi une maison avec sous-sol totale avec une terrasse de 3mX8m.



Les macons ont montés la maison en même temps que le premier rang vertical de la terrasse. Ils ont ensuite continuer les murs de la terrasse du sous-sol jusqu'a la maison(la terrasse a ses fondations à la même hauteur que la maison, celle-ci est monté avec poutrelle+hourdis)



Je voudrais agrandir cette terrasse de 2 m de large et j'aurais voulus savoir s'il etait obligatoire de faire un joint de dilatation?

Cela me ferais une terrasse de 5mX8m donc une bonne pièce en plus pour le sous-sol.

De plus j'aimerais fermé la terrasse pour créer une ouverture dans le sous-sol afin d'avoir une piece de sous-sol en plus.



Sur les photos on voit avant la terrasse et j'aimerais agrandir la zone rouge.

Pièce jointe 229489



Pièce jointe 229490






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/616273-agrandissement-terrasse-hourdis-poutrelles.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire