lundi 30 septembre 2013

Pare vapeur sur briques platrières ?

Je suis en train de refaire un plancher de grenier. J'ai donc déposé l'ancien et avant de reposer le nouveau je vais évidemment isoler. Le plafond de la chambre qui se trouve dessous est réalisé en briques plâtrières à l'ancienne. Je vais tout simplement dérouler de la laine de verre car j'en ai en stock et de la dimension exacte entre poutres. Le seul truc qui m'ennuie c'est qu'elle est sans pare vapeur. Sachant que le plafond est déjà un peu isolant avec les briques platrières et qu'il s'agit d'une chambre est ce que ce pare vapeur est justifié ?

Merci pour vos réponses .





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/616303-pare-vapeur-briques-platrieres.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire