lundi 30 septembre 2013

Changement de chaudière

Bonjour

J'ai une grande maison de environ 200 m² sur 3 niveaux qui jusqu'ici était équipée d'une vieille chaudière au FUEL (antiquité) qui chauffe assez mal et consomme énormément

Je me dis que celle ci n'est plus adaptée d'autant qu'il s'agit peut être de vendre la maison ce qui n'est pas attirant pour les gens une vieille chaudière au FUEL

On est sur du simple vitrage et une surface de radiateurs (des dires du chauffagistes) inférieure à ce qui faudrait.

Bref, nous avons reçu 2 devis qui proposent des choses différentes mais les deux préocconisent de la condensation même si l'un des deux affirme que cela ne condensera peut être pas et qu'elle fonctionnera comme une basse température mais qu'au niveau tuyauterie ça serait trop cher de mettre une basse température (j'y connais rien donc je répète ce qui m'a été rapporté)

L'un propose du De Dieterich et l'autre du Frisquet

Celui qui est sur Frisquet me dit que DeDieterich aujourdh'ui sous traite en Roumanie, que la fabrication laisse à désirer et que les SAV sont difficiles.

Pour lui Frisquet c'est du solide.



Je poste sous forme d'image les devis



Pièce jointe 229586

Pièce jointe 229587Pièce jointe 229588






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/616462-changement-de-chaudiere.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire