dimanche 29 septembre 2013

Nouredline2 ,neuroscience

Simple question ; La science cognitive est une science exacte ?

salut , une définition de Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_cognitives



Les sciences cognitives reposent donc sur l'étude et la modélisation de phénomènes aussi divers que la perception, l'intelligence, le langage, le calcul, le raisonnement ou même la conscience. Les sciences cognitives utilisent conjointement des données issues d'une multitude de branches de la science et de l'ingénierie, comme la linguistique, l’anthropologie, la psychologie, les neurosciences, la philosophie, l'intelligence artificielle...



J'apprécie votre geste de m'avoir répondu ,je voulais vous préciser en un seul mots la nature exacte de la science cognitive ,c'est la neuroscience .



J'apprécie réellement votre réponse mais ici je crois ne pas avoir ma place sur les débats qui sont d'un couvert huit clos ou presque .

De plus ce site est quand même pas réservé à des étudiants en droits scientifique ou autre ,ici c'est pour divertissement .



J'aurais voulu que si la tournure d'un sujet scientifique soit l'erreur de propagation en neuroscience qu'il soit justifiable de ma part que je puisse dire oui c'est de la métaphysique .



C'est rien de mal et je ne cesse de parler de science exacte .

Vous voyez pourquoi mes sujets sont fermé ou de disparition immédiate non accessible ?





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/616152-nouredline2-neuroscience.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire