dimanche 29 septembre 2013

[Blanc] mouvement perpetuel sur lave linge Miele W716

Bonjour a tous



Petit nouveau sur ce forum : .......

mais deja quelques annees de bricolage dans ma besace ( ex cyberbricoleur )



je vous sollicite pour venir a bout d une panne intermittente sur un LV Miele W716 de + de 20 ans



Depuis plusieurs semaine cette machine effectue tous les cycles demandes sans difficultés s'arrete en fin de cycle; puis apres un temps tres variable redemarre sur lecycle progamme

cette machine ne dispose pas du départ différé



apres chaque tentative de depannage la panne ne se produit plus puis apres un delais tres variable de nouveau cette machine de fort caractere reprend ses velleites d independance





Fort de mon experience et de quelques conseil glanes sur le net.... merci a eux



Apres verification du cablage, des charbons moteur, de l'etat de l induit de ce meme moteur,apres avoir changer le programmateur de nouveau le phénomène se reproduit



la reputation et l etat de cette machine et il faut bien le reconnaitre une certaine obstination de pseudo technicien contrarie devant une telle réticence



je me renfrogne a l idee de devoir capituler



Avant de rendre mon tablier et d'ecouter mon epouse qui lasse de devoir surveiller mes essais.... est prete a reinvestir dans une machine moins bien concue moins ....moins solide MOINS ... mais qui fonctionne



Je souhaiterai sinon maitriser la bete au moins avoir le diagnostic



Merci pour vos reponses et bon Week end a tous





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/616125-mouvement-perpetuel-lave-linge-miele-w716.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire