dimanche 29 septembre 2013

résistance qui chauffe un peu!?

Bonjour,

j'ai commencé et terminer le montage d'un chargeur USB mais le seul probleme c'est que quand je branche l'alimentation 7,5 v 500mA pour recharger le chargeur USB ,la résistance(470 homs) et la led(8mA) chauffe un peu mais sans griller! Voici un schéma:

Pièce jointe 229435





Il se passe la meme chose avec la led(20mA) et la résistance(100homs) et par contre la c'est la batterie qui les alimente(sans le transformateur) et sinon j'ai testé le montage et il fonctionne impeccable... Je voudrais savoir comment réduire la chaleur(voir qu'il y en ai plus du tout) en changeant les résistances ou .....................?????

Merci à tous. ;)






via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/electronique/616153-resistance-chauffe-un.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire