lundi 22 juillet 2013

[Blanc] Lave Vaisselle Siemens comment changer le verrou de porte cassé

Bonjour,



Lave vaisselle Siemens SE55M575EU/37 intégré.



La poignée ne se bloque plus lorsque le LV est fermé.

Mais je pense que le verrou est cassé en position fermée, du coup si on le met en marche il fonctionne toujours porte fermée ou pas.

On le bloque avec une cale pour éviter une ouverture accidentelle qui pourrait être dangereuse (brûlure).



En regardant dans la fente du verrou je vois une pièce en plastique qui flotte (sûrement cassée).

J'ai trouvé la pièce à commander mais je ne sais pas du tout comment ouvrir le bandeau et accéder au verrou de porte pour le changer.



J'aurais besoin d'indications ou des schémas de l'appareil.



merci



Bédouin.





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/609040-lave-vaisselle-siemens-changer-verrou-de-porte-casse.html

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai le même problème
    Avez vous obtenu un schéma, comment avez vous procédé ?

    RépondreSupprimer