lundi 29 juillet 2013

[Brun] chaîne bloquée

Bonsoir







Je m adresse a vous car depuis samedi midi ma télé de la marque LG ( 42LD450 ) est bloquée sur la mm chaîne.

Je ne peux changer de chaîne ni de la télécommande ( les piles sont neuves ) ni a partir de la télé

Quand je clique sur les boutons situés a cotés de la télé pour faire le changement ça m indique " chaîne bloquée "

Je ne peux pas l éteindre non plus .... sauf si je la débranche

On m a conseillé de faire la manœuvre suivante : appuyer en mm temps sur le menu télé et menu télécommande, mais rien du tout !!! Etant donné que ma télécommande ne fonctionne pas.

Ha oui j ai bien regardé aussi dans le manuel d utilisation mais ça ne parle pas de ce problème et le CD qui est fourni avec je ne l ai plus

Donc voila pourquoi je me tourne vers vous en espérant vraiment que vous pourrez trouver une solution car " gulli " ca va un moment



Je vous en remercie par avance .





Je vous souhaite une bonne nuit ( si il y a encore des membres debout ) ou bonne journée :-)





via Forum FS Generation http://forums.futura-sciences.com/depannage/609698-chaine-bloquee.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire